Devenez ambassadeur

Devenez ambassadeur de l'Académie des Pros

Où que vous soyez en France, faites fonctionner votre réseau local !

Explications

Vous connaissez le gérant de l'agence immobilière de votre village

Vendez lui les formations immobilières de l'Académie des Pros

Nous vous versons 25% du chiffre d'affaires HT

AGENT AMBASSADEUR

Un apprenant peut vous apporter jusque 495€ !

Une agence peut vous apporter jusque 2700€ !

Potentiel = 200.000 agents immobilier à former en France !

En 2023, l'Académie des Pros a formé + de 2.000 agents immobiliers

+ de 100 formations elearning / visio & présentiel

Devenez dès maintenant ambassadeur de l'Académie des Pros. Contactez nous au 03.20.00.61.41 ou laissez nous vos coordonnées !

Article 1 : Objet Les présentes conditions générales définissent les modalités et conditions selon lesquelles toute personne physique ou morale (ci-après « l’Ambassadeur ») peut devenir ambassadeur de l’Académie des Pros, organisme de formation immobilière.

Article 2 : Rôle de l’Ambassadeur L’Ambassadeur a pour mission de promouvoir les services de formation de l’Académie des Pros auprès de nouveaux clients potentiels. Toute action de promotion doit être réalisée de manière éthique et professionnelle, en respectant les valeurs et l’image de l’Académie des Pros.

Article 3 : Critères d’éligibilité Pour être éligible en tant qu’Ambassadeur, le candidat doit :

  • Accepter et signer les présentes conditions générales.

Article 4 : Rémunération L’Ambassadeur sera rémunéré à hauteur de 25% du chiffre d’affaires hors taxes (CA HT) généré par les nouveaux clients qu’il aura directement apportés à l’Académie des Pros. Les modalités de paiement sont définies comme suit :

  • Le CA HT pris en compte est celui généré par les nouveaux clients durant leur première année de collaboration avec l’Académie des Pros.
  • La rémunération sera versée mensuellement, à travers un rapport des commandes envoyé par mail à l’ambassadeur.

Article 5 : Définition de nouveaux clients Un nouveau client est défini comme toute personne physique ou morale qui n’a jamais bénéficié des services de l’Académie des Pros avant l’intervention de l’Ambassadeur. La validation du statut de nouveau client est à la discrétion de l’Académie des Pros.

Chaque dossier envoyé par l’ambassadeur à l’Académie des Pros devra être complet et sera validé par un mail de confirmation.

Article 6 : Obligations de l’Ambassadeur L’Ambassadeur s’engage à :

  • Promouvoir les services de l’Académie des Pros de manière honnête et professionnelle.
  • Ne pas effectuer de fausses déclarations ou de promesses non tenues concernant les services de formation.
  • Respecter la confidentialité des informations fournies par l’Académie des Pros et par les clients potentiels.

Article 7 : Durée et résiliation La présente collaboration prend effet à la date de signature des conditions générales par l’Ambassadeur et est valable pour une durée indéterminée. Elle peut être résiliée par l’une ou l’autre des parties, à tout moment, par l’envoi d’un préavis écrit de 30 jours. L’Académie des Pros se réserve le droit de résilier immédiatement la collaboration en cas de manquement grave aux obligations de l’Ambassadeur.

Article 8 : Litiges En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions générales, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de la juridiction du siège social de l’Académie des Pros.

Article 9 : Modifications L’Académie des Pros se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales. Toute modification sera communiquée à l’Ambassadeur par écrit et prendra effet dans un délai de 30 jours après cette communication, sauf opposition écrite de l’Ambassadeur dans ce délai.

Article 10 : Acceptation L’Ambassadeur déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepter sans réserve.

Panier